MON TRIE-FILS

Publié le par minnie

hier après - midi j'ai décidé de finir le trie-fils qui va faire parti de mon panier de la brodeuse

photo TRI FIL 002
d'abord réunir tout ce qu'il faut : la broderie, le tissu, les 2 cartons découpés, le molleton, la colle, les anneaux













photo TRI FIL 005


Après, finalement,.... y a plus qu'à......














photo TRI FIL 006
Voilà le résultat ! .... pas tout à fait final car malgré tout mes trésors je n'est pas trouvé le galon ou plutôt le croquet qui va
bien !!!!

donc mercredi je vais aller faire un tour pour voir Valérie
à St Médard en Jalles, sa boutique Histoire de Coeurs est géniale et on trouve toujours notre bonheur de brodeuse !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo il est superbe ton tri-fils!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe tri-fils!!!bravoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joli range fils<br /> ta région je connais ,une tante qui habitais Madugas et un cousin à st Hélène<br /> joli blog bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien dis donc c'est une merveille, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est superbe bravo<br /> <br /> <br />
Répondre