NOUVEAUTE

Publié le par minnie

Je suis contente, j'ai reçu cette semaine ma commande en provenance d'Australie ! il s'agit d'un kit de la créatrice Lynette Anderson, je ne sais pas si vous la  connaissez, moi je l'ai découverte au salon d'aiguille en fête et j'ai trouvé ses créations sympas ;
malheureusement pour moi, le kit que je voulais ils ne l'avaient plus sur le salon !
en plus, impossible de me souvenir quel stand !!! oui d'accord je suis pas douée !!!
alors j'ai fait des recherches, en France : rien
j'ai trouvé enfin : en australie ici 

regardez c'est super beau :

photo TRI FIL 007
c'est un transfert à décalquer sur la toile à broder ;

c'est en broderie traditionnelle !!

















photo TRI FIL 008là ce sont les boutons en bois qui décorent la broderie
















photo TRI FIL 009
et là les tissus le plus clair je pense que c'est celui où l'on brode, ceux de droite pour faire le log cabin autour de la broderie et le plus foncé pour le dos car en fait c'est un coussin bien sur !! comme vous l'aviez surement deviné !!!


mainteant je n'est plus qu'a .... commencer !!

en plus il ira bien sur mon canapé !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil<br /> et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jouliiiii.....il me tarde de le voir en vrai...<br /> bise<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre